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Politique de livraison

1. Produits numériques

 

 

Les fichiers numériques (affiches digitales, livrets pédagogiques, supports éducatifs, etc.) sont disponibles immédiatement après validation du paiement.

Le Client reçoit un lien de téléchargement sur la page de confirmation de commande et/ou par e-mail.

Aucun frais de livraison n’est appliqué pour ces produits.

 

 

2. Produits physiques (affiches imprimées, encadrées ou non)

 

 

  • Zone de livraison : les Produits sont expédiés en France métropolitaine (et à l’étranger si l’option est proposée au moment de la commande).

  • Délais de traitement : les commandes sont préparées et expédiées dans un délai moyen de 2 à 5 jours après réception du paiement.

  • Délais de livraison : ils varient selon le transporteur choisi et l’adresse du Client (généralement entre 2 et 5 jours ouvrés).

  • Frais de livraison : ils sont indiqués au moment de la commande, avant validation et paiement.

 

 

 

3. Suivi de commande

 

 

Un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé au Client, incluant le cas échéant un numéro de suivi.

 

 

4. Retards ou pertes

 

 

Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des retards imputables au transporteur ni des pertes de colis après leur remise à ce dernier.

En cas de problème, le Client est invité à contacter le transporteur avec les informations communiquées lors de l’expédition.

 

 

5. Produits endommagés

 

 

Si un Produit est livré endommagé, le Client doit en informer le Vendeur dans les 48 heures suivant la réception, en envoyant des photos du colis et du Produit par e-mail à stephaniesanto86@outlook.com .

Un remplacement ou un remboursement sera proposé selon le cas.

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