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Politique de remboursement

Produits numériques (fichiers téléchargeables)

 

 

 

 

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le Client renonce expressément à son droit de rétractation pour les fichiers numériques fournis immédiatement après paiement.

Ainsi, aucun remboursement ne sera possible dès lors que le téléchargement a commencé ou que le lien de téléchargement a été communiqué.

 

En cas de problème technique (fichier corrompu, lien non fonctionnel), le Client doit contacter le Vendeur par e-mail à stephaniesanto86@outlook.com . Un nouveau lien ou un fichier corrigé sera fourni sans frais.

 

 

Produits physiques (affiches imprimées, encadrées ou non)

 

 

Le Client dispose d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception pour demander un remboursement, sauf pour les produits personnalisés (voir ci-dessous).

 

  • Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine, complets et non utilisés.

  • Les frais de retour sont à la charge du Client.

  • Après vérification, le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum, via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

 

 

 

Produits personnalisés

 

 

Les Produits personnalisés (par exemple : affiches au prénom, créations sur mesure) ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement ni retour, sauf en cas d’erreur imputable au Vendeur ou de produit défectueux.

 

 

Produits endommagés ou erreur de commande

 

 

Si un Produit physique est livré endommagé ou non conforme à la commande, le Client doit en informer le Vendeur sous 48 heures avec photos à l’appui.

Un remboursement ou un remplacement sera proposé sans frais pour le Client.

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